8V2A7291-Modifier

Nouveau-né / bébé

Les séances de nouveau-né sont réalisées dans les 4 à 15 jours de vie de votre bébé. En effet, il prend encore des positions fœtales et passe de longues heures à dormir.

Votre bébé sera la plupart du temps endormi, et positionné dans le respect de son bien-être et de sa physionomie. Pour cette séance, qui se déroule toujours dans la sécurité de votre bébé, j’ai à cœur de m’adapter à son rythme et à ses besoins. Des temps d’apaisement, d’endormissement, de repas, de change et de positionnement seront nécessaires.

Si votre bébé a décidé de profiter pleinement de sa séance et ne dort pas, pas d’inquiétude, nous ferons des photos même s’il est éveillé. Seules les poses seront différentes.

A partir de deux semaines, le sommeil est moins profond et les problèmes d’acné ou de coliques font souvent leur apparition. Il est également moins évident de pouvoir réaliser ce type de séances posées. Pensez également à bien hydrater la peau de votre bébé au cas où il « pèle ».

Ces séances photos nouveau-nés ont lieu à mon home studio situé à Aubigny en Vendée. De préférence le matin, moment plus propice pour bébé. Vous pouvez choisir 2 fonds différents (dont un grand pour les photos de famille) Ils sont visible ici : http://aureliebrunet-photographe.fr/studio/

Les tenues : Il est important de mettre à votre bébé une tenue adaptée à sa morphologie, pas trop grande. Si besoin, je possède qqs tenues pour nouveau-né garçon et fille au studio.

Pour ce type de séance photo de nouveau-né, il est impératif de me contacter le plus tôt possible. Réservez votre séance nouveau-né selon votre DPA (date probable d’accouchement).  Vous n’aurez plus qu’à me prévenir ensuite le jour de la naissance et je vous communiquerai une date pour réaliser votre séance quelques jours plus tard.

Votre bébé est déjà né ? Vous n’avez pas pré-réservé ? pas de souci vous pouvez Me contacter en urgence pour réaliser une séance selon les disponibilités du planning.

Bon cadeau :
Envie de faire plaisir avec un cadeau original ? Pensez au bon cadeau et offrez une séance photos à ceux que vous aimez !!!

 

et des « plus grands »

Il n’y a pas d’âge idéal pour réaliser une séance.

Parce que chaque étape de bébé est importante, parce que bébé grandit vite, trop vite… Les premiers sourires, éclats de rire, les positions sur le ventre, la position assise, se tenir debout, sa première bougie…

 

Toutes reproductions totales ou partielles sans autorisation écrite sont interdites et passibles de poursuites.
©Aurélie Brunet Photographe