Une rencontre magique

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma rencontre avec Anaïs & Damien.

Un mail arrive sur ma boite mail. Des futurs mariés recherchent une photographe pour leur mariage. Je leur réponds, ils habitent Paris, on prend rdv pour se rencontrer quand ils viendront en Vendée.
Le jour J arrive, et là un feeling de fou… Des personnes adorables, d’une gentillesse… On discute et on s’aperçoit que Damien est la sœur d’une copine de danse. Et j’ai la chance et l’honneur qu’ils me choisissent pour être leur témoin photographique de leur belle union.

Le grand jour arrive…

Nous sommes le 21 juillet 2018, je rejoins avec impatience Anaïs et sa maman chez la coiffeuse à la Roche sur Yon en Vendée. Sa préparation est juste WHAAOOOUUUUUU

Ensuite c’est le moment tant attendue d’enfiler sa précieux avec l’aide de sa maman sous le regard admiratif de son papa. Un moment d’une émotion intense.

Direction la mairie pour la rencontre des 2 amoureux.

Impatient, Damien attend sa belle sur le parvis de la mairie d’Aubigny… Une rencontre émouvante…

Place à la cérémonie laïque

Puis, direction le domaine de la gerberie à Saint-Martin-Lars-en-Sainte-Hermine. Le temps d’un changement d’habits pour Damien puis place à la cérémonie laïque orchestré par les deux frères d’Anaïs. Cette cérémonie fut juste magique. Le cadre sous les chênes est magnifique. En résumé, l’émotion était présente tout au long de cette belle journée.

Place au vin d’honneur et au repas

J’ai la chance de suivre Anaïs & Damien tout au long de leur journée. Pendant le vin d’honneur et le repas, je saisis les instants volés, les moments magiques. Ainsi que les petits détails de la décoration préparée avec amour par mes mariés. Nous avons pu également réaliser les photos de groupe à différents moments de cette belle journée et ainsi profiter de ce magnifique soleil.

L’ouverture de bal

Il est enfin l’heure de l’ouverture du bal. Ce moment où tous les invités ont les yeux rivés sur les tourtereaux .

Avant leur départ pour Paris,

C’est le temps de photos de couples avec leurs 2 amours Aaron et Lucie. Quoi dire à propos de cette séance… Bref que c’était juste WHHAAAOOOUUUU comme tous les moments passés avec Anaïs & Damien.

Et ce n’est pas fini…

Puis décembre 2019, un petit mail d’Anaïs avec une merveilleuse nouvelle. Le ventre d’Anaïs est en train de s’arrondir. Un troisième trésor s’y cache.
Quel bonheur d’immortaliser ce bel événement lors de leur venue en Vendée.

Hâte de vous revoir et de faire la connaissance de votre 3ème bébé d’amour. Merci beaucoup pour le faire part.

Gros bisous à vous 5.
A bientôt pour des moments encore juste WHHAAAAOOOOUUUUU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *