Un mariage tout en émotion | Pauline & Patrice

Je vous invite à suivre avec moi le déroulé du mariage tout en émotion de Pauline et Patrice.

La découverte des mariés

Il y a tout juste un an, c’était le grand jour pour Pauline & Patrice. J’avais rendez vous avec eux pour leur rencontre. D’abord, ce fut le marié qui arrivait le premier, accompagné des ses témoins et copains dans une voiture décorée avec patience.

Puis Pauline fit son apparition. Dès qu’elle posait un pied à terre, et que son cher et tendre pu enfin la découvrir, l’émotion gagna Patrice. Ah non pardon, une horde de petites bêtes foncèrent sur le marié d’où les larmes 😉 Cette version est bien sûr celle du marié 😉

Les cérémonies civiles et religieuses

Après un cortège à pied, pour rejoindre la mairie de Nesmy en Vendée près de la Roche sur Yon, les amoureux se sont dit oui devant Mr le maire.

L’église de Nesmy se situe à quelques pas de la mairie. La cérémonie religieuse fût elle aussi très émouvante. A la sortie un magnifique cortège de motos attendait les mariés.

Le vin d’honneur

Puis direction la salle où se déroule le vin d’honneur pour fêter leur amour entourée de leur famille & amis. les photos de groupes ont aussi été réalisées à cette endroit, sans oublié le traditionnel lancé de bouquet de la mariée. Je les ai laissé ensuite poursuivre leur journée.

Les photos de couples | clap de fin de ce mariage tout en émotion

Quelques jours après le mariage, j’ai eu le plaisir de retrouver Pauline & Patrice avec leurs 2 enfants. Nous avons commencé les photos dans la magnifique vallée de l’Yon puis poursuivi la fin de journée sur la plage. Je trouve qu’il est important d’avoir 2 lieux différents pour les portraits de couples afin d’avoir des décors et des photos variés dans l’album des mariés.

J’ai passé de magnifiques moments auprès de vous. Beaucoup d’émotions, de rires, d’amour, de tendresse, d’amitié… C’est toujours un plaisir de vous revoir. Joyeuses noces de coton. Gros bisous à vous 4. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *